AGENDA des TDF

samedi 14 Décembre : inauguration du Berlin 89

Ouverture de la Manufaktur
 
Le Berlin 1989 ouvre sa manufacture à Saint-Herblain !
Il fait appel à nos cuivres pour faire raisonner l’acier.
Nous relevons le défi et allons suer sang et eau pour que cette soirée industrielle et cuir moustache soit au top !
Notre répertoire s’est enrichi d’un hit de la techno berlinoise
Enfile ta plus jolie combinaison (d’ouvrier/ère et/ou décadente) et rejoins nous pour cette première !

Mercredi 11 décembre 2019 : Épisode 2, contre attaque au marché de Noel

Après la victoire de la résistance nantaise au marché de la place royale, le terrible empereur fouetaratine, ne se remettant pas de cet affront, envoie ses terribles sbires rabats joies en contre attaque.
La résistance de Noël se déplace alors sur la planète Dervallieres pour un nouveau marché de Noël le mercredi 11/12/2019. De nouveau les jedi TDF seront présent sur pour une bataille musicale de 19h à 20 heures. Venez nombreux pour nous aider à maintenir l’esprit de Noël ! Tous déguisés !!

Samedi 7 Décembre – L’hiver des TDF épisode 1 : Un nouveau Noël

L’esprit de Noël a disparu, le terrible empereur fouetaratine contrôle l’empire des jouets et l’espoir semble avoir disparu !! Heureusement, la ville de Nantes, siège dela résistance, organise son marché de Noel comme tous les ans, se moquant des ordres. Vin chaud, bretzels, cadeaux, un nouvel espoir !
Pour les aider dans cette mission, les jedi TDF seront présents le 7 décembre à partir de 16h45 pour assurer la bande son de cette aventure. Venez résister avec nous en tenue de père Noël !!

Vendredi 13, Samedi 14 et Dimanche 15 Septembre – Régate de la Médicale

Maman les ptits bateaux qui vont sur l’eau ont-ils des coulisses ? QUE OUI MON GARS !!! Place au sport et à la compétition, les Trompettes de Fallope auront cette année non pas 1 mais 2 fameux navires pour défendre leurs couleurs lors de la régate de la Médicale entre La Rochelle et l’Île de Raie… ou Ré je sais plus trop… Et ils feront même un pouet avec les Princes de LR !! 😀